LETTRES ET LANGUES ANCIENNES
Aider les stagiaires à étudier chaque oeuvre au programme et à s'entraîner. Préparation méthodologique sur auteurs. ...
22A0010451
L'accompagnement de tous les personnels
Aider les stagiaires à étudier chaque oeuvre au programme et à s'entraîner. Préparation méthodologique sur auteurs. ...
22A0010451
L'accompagnement de tous les personnels
Préparer aux épreuves écrites et orales de l'agrégation interne de Lettres classiques. Ce parcours est constitué de deux modules, dont un...
22I0010045
L'accompagnement de tous les personnels
Préparer aux épreuves écrites et orales de l'agrégation interne de Lettres classiques. Ce parcours est constitué de deux modules, dont un...
22I0010045
L'accompagnement de tous les personnels
Réfléchir aux différents types d'écrits à pratiquer en cours de français, aux façons dont ils développent des compétences de scripteur; ...
22A0010273
École des fondamentaux
Réfléchir aux différents types d'écrits à pratiquer en cours de français, aux façons dont ils développent des compétences de scripteur; ...
22A0010273
École des fondamentaux
Réfléchir aux différents types d'écrits à pratiquer en cours de français, aux façons dont ils développent des compétences de scripteur; ...
22A0010273
École des fondamentaux
Réfléchir aux différents types d'écrits à pratiquer en cours de français, aux façons dont ils développent des compétences de scripteur; ...
22A0010273
École des fondamentaux
Réfléchir aux différents types d'écrits à pratiquer en cours de français, aux façons dont ils développent des compétences de scripteur; ...
22A0010273
École des fondamentaux
Ce parcours s'inscrit dans la thématique L'ouverture à la culture et vise la ligne directrice 100% EAC. ...
22A0010257
Ouverture à la culture
Ce parcours s'inscrit dans la thématique L'ouverture à la culture et vise la ligne directrice 100% EAC. ...
22A0010257
Ouverture à la culture
Ce parcours s'inscrit dans la thématique L'ouverture à la culture et vise la ligne directrice 100% EAC. ...
22A0010257
Ouverture à la culture
Tirer parti des ressources culturelles du territoire parisien pour développer les compétences des élèves en français et en LCA, leur...
22A0010254
Ouverture à la culture
Tirer parti des ressources culturelles du territoire parisien pour développer les compétences des élèves en français et en LCA, leur...
22A0010254
Ouverture à la culture
Tirer parti des ressources culturelles du territoire parisien pour développer les compétences des élèves en français et en LCA, leur...
22A0010254
Ouverture à la culture
Aborder les questions vives qui traversent la discipline du français et donner aux enseignants les outils nécessaires pour les aborder ...
22A0010258
Engagement dans les valeurs de l'école
Aborder les questions vives qui traversent la discipline du français et donner aux enseignants les outils nécessaires pour les aborder ...
22A0010258
Engagement dans les valeurs de l'école
Aborder les questions vives qui traversent la discipline du français et donner aux enseignants les outils nécessaires pour les aborder ...
22A0010258
Engagement dans les valeurs de l'école
Intégrer les usages du numérique dans sa pratique pédagogique, découvrir des ressources et outils. Ce parcours est constitué de 3 modules facultatifs...
22A0010253
École des fondamentaux
Intégrer les usages du numérique dans sa pratique pédagogique, découvrir des ressources et outils. Ce parcours est constitué de 3 modules facultatifs...
22A0010253
École des fondamentaux
Intégrer les usages du numérique dans sa pratique pédagogique, découvrir des ressources et outils. Ce parcours est constitué de 3 modules facultatifs...
22A0010253
École des fondamentaux
Voir comment diversifier les pratiques de l'oral en classe de français pour travailler les compétences orales des élèves. ...
22A0010244
École des fondamentaux
Voir comment diversifier les pratiques de l'oral en classe de français pour travailler les compétences orales des élèves. ...
22A0010244
École des fondamentaux
Voir comment diversifier les pratiques de l'oral en classe de français pour travailler les compétences orales des élèves. ...
22A0010244
École des fondamentaux
Revivifier les pratiques de lecture du cours de français; rendre l'élève acteur des démarches de lecture; diversifier celles-ci. ...
22A0010271
École des fondamentaux
Revivifier les pratiques de lecture du cours de français; rendre l'élève acteur des démarches de lecture; diversifier celles-ci. ...
22A0010271
École des fondamentaux
Revivifier les pratiques de lecture du cours de français; rendre l'élève acteur des démarches de lecture; diversifier celles-ci. ...
22A0010271
École des fondamentaux
Revivifier les pratiques de lecture du cours de français; rendre l'élève acteur des démarches de lecture; diversifier celles-ci. ...
22A0010271
École des fondamentaux
Revivifier les pratiques de lecture du cours de français; rendre l'élève acteur des démarches de lecture; diversifier celles-ci. ...
22A0010271
École des fondamentaux
Découvrir la richesse de la littérature jeunesse et réfléchir aux manières de l'exploiter du cycle 3 aux classes de STS. ...
22A0010248
École des fondamentaux
Découvrir la richesse de la littérature jeunesse et réfléchir aux manières de l'exploiter du cycle 3 aux classes de STS. ...
22A0010248
École des fondamentaux
Découvrir la richesse de la littérature jeunesse et réfléchir aux manières de l'exploiter du cycle 3 aux classes de STS. ...
22A0010248
École des fondamentaux
Découvrir la richesse de la littérature jeunesse et réfléchir aux manières de l'exploiter du cycle 3 aux classes de STS. ...
22A0010248
École des fondamentaux
Découvrir la richesse de la littérature jeunesse et réfléchir aux manières de l'exploiter du cycle 3 aux classes de STS. ...
22A0010248
École des fondamentaux
Réfléchir autour du genre poétique et sur sa didactisation en classe : comment l'aborder au collège surtout (séquence, progression, cycle) ? ...
22A0010275
École des fondamentaux
Réfléchir autour du genre poétique et sur sa didactisation en classe : comment l'aborder au collège surtout (séquence, progression, cycle) ? ...
22A0010275
École des fondamentaux
Réfléchir autour du genre poétique et sur sa didactisation en classe : comment l'aborder au collège surtout (séquence, progression, cycle) ? ...
22A0010275
École des fondamentaux
Réfléchir autour du genre poétique et sur sa didactisation en classe : comment l'aborder au collège surtout (séquence, progression, cycle) ? ...
22A0010275
École des fondamentaux
Ce parcours s'inscrit dans la thématique L'École des fondamentaux et vise la ligne directrice Faire les liens entre les appren...
22A0010276
École des fondamentaux
Ce parcours s'inscrit dans la thématique L'École des fondamentaux et vise la ligne directrice Faire les liens entre les appren...
22A0010276
École des fondamentaux
Ce parcours s'inscrit dans la thématique L'École des fondamentaux et vise la ligne directrice Faire les liens entre les appren...
22A0010276
École des fondamentaux
Découvrir des ressources et démarches en lien avec les arts pour faire entrer les élèves dans le nouveau thème. ...
22A0010274
École des fondamentaux
Découvrir des ressources et démarches en lien avec les arts pour faire entrer les élèves dans le nouveau thème. ...
22A0010274
École des fondamentaux
Découvrir des ressources et démarches en lien avec les arts pour faire entrer les élèves dans le nouveau thème. ...
22A0010274
École des fondamentaux
Découvrir des ressources et démarches en lien avec les arts pour faire entrer les élèves dans le nouveau thème. ...
22A0010274
École des fondamentaux
Actualiser ses compétences en grammaire et les exploiter pour la mise en oeuvre en classe.
22A0010307
École des fondamentaux
Préparer à l'épreuve orale de l'agrégation interne de Lettres modernes ou de Lettres classiques
22A0010309
L'accompagnement de tous les personnels
Appréhender le métier dans ses composantes didactiques, pédagogiques et institutionnelles; réfléchir aux enjeux de la discipline et aux ...
PUBDES
22A0010260
L'accompagnement de tous les personnels
Appréhender le métier dans ses composantes didactiques, pédagogiques et institutionnelles; réfléchir aux enjeux de la discipline et aux ...
PUBDES
22A0010260
L'accompagnement de tous les personnels
Appréhender le métier dans ses composantes didactiques, pédagogiques et institutionnelles; réfléchir aux enjeux de la discipline et aux ...
PUBDES
22A0010260
L'accompagnement de tous les personnels
Appréhender le métier dans ses composantes didactiques, pédagogiques et institutionnelles; réfléchir aux enjeux de la discipline et aux ...
PUBDES
22A0010260
L'accompagnement de tous les personnels
Appréhender le métier dans ses composantes didactiques, pédagogiques et institutionnelles; réfléchir aux enjeux de la discipline et aux ...
PUBDES
22A0010260
L'accompagnement de tous les personnels
Appréhender le métier dans ses composantes didactiques, pédagogiques et institutionnelles; réfléchir aux enjeux de la discipline et aux ...
PUBDES
22A0010260
L'accompagnement de tous les personnels
Appréhender le métier dans ses composantes didactiques, pédagogiques et institutionnelles; réfléchir aux enjeux de la discipline et aux ...
PUBDES
22A0010260
L'accompagnement de tous les personnels
Enrichir et diversifier les pratiques des professeurs de Lettres appréhendant le métier; s'appuyer sur l'analyse des pratiques pour ...
PUBDES
22A0010243
École des fondamentaux
Enrichir et diversifier les pratiques des professeurs de Lettres appréhendant le métier; s'appuyer sur l'analyse des pratiques pour ...
PUBDES
22A0010243
École des fondamentaux
Enrichir et diversifier les pratiques des professeurs de Lettres appréhendant le métier; s'appuyer sur l'analyse des pratiques pour ...
PUBDES
22A0010243
École des fondamentaux
Enrichir et diversifier les pratiques des professeurs de Lettres appréhendant le métier; s'appuyer sur l'analyse des pratiques pour ...
PUBDES
22A0010243
École des fondamentaux
Ce cycle s'inscrit dans la thématique Accompagner tous les personnels dans leur parcours et vise la ligne directrice Développer la ...
PUBDES
22A0010262
L'accompagnement de tous les personnels
Ce cycle s'inscrit dans la thématique Accompagner tous les personnels dans leur parcours et vise la ligne directrice Développer la ...
PUBDES
22A0010262
L'accompagnement de tous les personnels
Ce cycle s'inscrit dans la thématique L'École des fondamentaux et vise la ligne directrice Maîtrise de la langue et des enseig...
22A0010251
École des fondamentaux
Accompagner tout au long de l'année les formateurs de lettres; leur proposer des formations de formateurs; contribuer à leur ...
PUBDES
22A0010277
L'accompagnement de tous les personnels
Accompagner tout au long de l'année les formateurs de lettres; leur proposer des formations de formateurs; contribuer à leur ...
PUBDES
22A0010277
L'accompagnement de tous les personnels
Accompagner tout au long de l'année les formateurs de lettres; leur proposer des formations de formateurs; contribuer à leur ...
PUBDES
22A0010277
L'accompagnement de tous les personnels
Accompagner tout au long de l'année les formateurs de lettres; leur proposer des formations de formateurs; contribuer à leur ...
PUBDES
22A0010277
L'accompagnement de tous les personnels
Avoir l'opportunité de bénéficier de conférences d'experts, de propositions didactiques et de journées culturelles sur les nouveaux romans au ...
22A0010272
École des fondamentaux
Avoir l'opportunité de bénéficier de conférences d'experts, de propositions didactiques et de journées culturelles sur les nouveaux romans au ...
22A0010272
École des fondamentaux
Avoir l'opportunité de bénéficier de conférences d'experts, de propositions didactiques et de journées culturelles sur les nouveaux romans au ...
22A0010272
École des fondamentaux
Avoir l'opportunité de bénéficier de conférences d'experts, de propositions didactiques et de journées culturelles sur les nouveaux romans au ...
22A0010272
École des fondamentaux
Avoir l'opportunité de bénéficier de conférences d'experts, de propositions didactiques et de journées culturelles sur les nouveaux romans au ...
22A0010272
École des fondamentaux
Avoir l'opportunité de bénéficier de conférences d'experts, de propositions didactiques et de journées culturelles sur les nouveaux romans au ...
22A0010272
École des fondamentaux
Faire découvrir de nouvelles ressources numériques pour l'enseignement du français ; échanger sur le travail avec le numérique en Lettres. ...
PUBDES
22A0010310
École des fondamentaux
Faire découvrir de nouvelles ressources numériques pour l'enseignement du français ; échanger sur le travail avec le numérique en Lettres. ...
PUBDES
22A0010310
École des fondamentaux
Faire découvrir de nouvelles ressources numériques pour l'enseignement du français ; échanger sur le travail avec le numérique en Lettres. ...
PUBDES
22A0010310
École des fondamentaux